nuit



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Fiches de personnages :: Postes Vacants :: Vampires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Les Romanus 4/5



07.03.10 18:09

Dunlaïr
☾ âge : 3539 ans
☾ métier : Roi des Vampires
☾ missives : 239
☾ avatar : Bloody Mood
Dunlaïr
Admin Terrifiant
Libres - Pris



Voilà un clan pour le moins haut en couleur, unissant cinq vampires très différents certes, mais tellement semblables lorsqu'on pense à leur stature, au respect qu'ils imposent, et au delà même du respect, de l'admiration. Ces caractères hétéroclites auraient bien pu les empêcher de s'assembler, au lieu de cela, et sans doute grâce à une attaque de vampires prêts à éradiquer tous les humains de la planète qu'ils ont tous combattu côte à côte, ils ont formé des liens d'amitié souvent bouleversés et contrariés par des sentiments amoureux, mais très forts. Les avis des uns et des autres comptent énormément et tous ont une voix importante qui ne peut être ignorée. Comme un bâtiment fier et indestructible, chacun est un mur porteur dont l'édifice somptueux ne pourrait se passer. Même s'ils ont été séparé au cours des siècles, chacun poursuivant un itinéraire propre à leurs affections, se retrouver est comme retourner dans son foyer, avec les membres d'une famille unie malgré les différences. Jouissant de liens du sang avec les clans des Greacus et des Aegyptus, ils savent tous qu'ils sont intouchables, et qu'aucun des Treize ne pourraient se retourner contre eux. Sans doute cela a-t-il joué au regard de la suffisance qu'ils adoptent tous à l'égard de jeunes vampires, même s'ils savent reconnaitre l'originalité, et la force de caractère chez les autres. La fierté qu'érigeait l'Empire Romain n'en est pas une raison, car certains d'entre eux viennent d'horizons éloignés, et d'autres ont souffert des injustices des lois de leur Empire. Évidemment, puisqu'ils ont tous défendu Rome vers -300 lors de l'invasion de ces vampires néfastes à l'humanité, tous ont prit parti de défendre les humains des Égyptiens, et tous sont d'accord sur le fait qu'une alliance avec les Cylons ne saurait suffire.



Les Romanus 4/5 091014041404943009
avatar : Connie Nielsen


Prénom : Vistilla
Âge : 2483 ans
Clan : Romanus
Carcatère : Maternelle, froide, peu loquace mais jugement sans appel, peut être cruelle si on lui manque de respect, susceptible, digne.

LIENS
Les Romanus 4/5 100311114356543171Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Claudius

Les Romanus 4/5 100311114445932780Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Gnaea

Les Romanus 4/5 100311114514660929Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Lucius

Les Romanus 4/5 100311114529899800Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Marcus

VISTILLA
libre


Née en-473 av. J.C à Cures. On lui donna ce prénom car sa famille, renommée, voulait faire d'elle une Vestale, destinée à devenir La Grande Vestale. Dès ses six ans, elle fut éloignée du foyer familiale pour entrer au ministère de Vesta, sous les institutions de Numa. Les Vestales devaient rester vierges et pures, mais la beauté de Vistilla ne laissait pas les hommes indifférents, et la moindre sortie pour cette jeune fille enterrée entre quatre murs devenait une véritable épreuve dans laquelle elle se devait d'éconduire ces hommes désireux de son bien le plus précieux. Marcus était un soldat de Rome et c'est lors d'un diner qu'organisait son monastère qu'elle le connut, c'était en -449, lors des guerres opposant Romains et Sabins (habitants de Cures). Jeune et ignorant, il tenta de la séduire, et Vistilla qui n'avait pas l'habitude d'être courtisée en fut charmée et prise de violents élans amoureux. Le pire arriva et la nuit qu'elle passa avec lui fut rapportée au Grand Pontife. Elle était accusée d'incestus et fut condamnée à mort. Affligé par cette nouvelle, impuissant, Marcus rentra chez lui, à Rome. Il conta son histoire à une femme, imbibé d'alcool, son amour voué au néant, le mal qu'il avait fait par amour. La femme l'écouta et fut touchée par son histoire qui ressemblait étrangement à la sienne, et lui promit de lui donner le pouvoir de la retirer de son monastère s'il le souhaitait. Aveuglé par son désir de sauver Vistilla, il accepta de suite. C'est vampire qu'il revint au ministère des Vestales de Cures, trouvant sa tendre aimée attachée dans une des cellules, flagellée à mort et à bout de souffle. Il la transforma en vampire et ils partirent tout deux s'installer dans sa maisonnée respectée, à Rome. Ils y vécurent longtemps. Marcus dut supporter la tristesse de Vistilla pour qui la contrainte de ne pas avoir d'enfants était invivable. A la venue de Claudius dans leur maison, Vistilla fut attirée par ledit vampire voyageur, coureur de jupons. Si Claudius demeura à Rome avec eux, il ne jura pas fidélité à Vistilla, qui, touchée à vif, décida de ne plus jamais avoir de sentiments amoureux, de seulement laisser ses désirs dicter ses actes. Devenue croqueuse d'homme à la sensibilité cachée à quiconque, ça ne l'empêche pas de comprendre la gravité du sort des hommes. Tout comme Lucius, elle considère le pacte Cypire comme momentané, elle continuera à tuer des humains par la suite, lorsque les Égyptiens auront quitté la Terre.




Les Romanus 4/5 091014050012232435
avatar : Stuart Townsend


Prénom : Claudius
Âge : 2910 ans
Clan : Romanus
Carcatère : Infidèle, séducteur, bon-vivant, cartésien, cynique.

LIENS
Les Romanus 4/5 100311115139141894Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Vistilla

Les Romanus 4/5 100311114445932780Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Gnaea

Les Romanus 4/5 100311114514660929Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Lucius

Les Romanus 4/5 100311114529899800Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Marcus

CLAUDIUS
pris


Claudius viendrait d'Anatolie, spécifiquement de la ville de Karkemish et ferait donc parti du peuple Hittite vers 900 av. J.C.. L'on en sait très peu sur son passé. Il affirme que sa vie a commencé à sa transformation et qu'il a quitté famille, amis, et pays contre le plaisir de voyager, agrémenter par la facilité de voir les jupes se soulever pour lui. Son cynisme quelque peu pessimiste viendrait pourtant d'une vie mortelle encombrée d'embûches, de pertes et de lourdes tristesses. Comme un voile opaque à ses traumas, Claudius a choisi la vie légère plutôt que la mélancolie nostalgique d'un passé qu'il ne pouvait même plus effleurer du doigt. Il a été sensible à l'amour de Vistilla mais elle était exempte de la seule chose qui le fascinait encore, et même aujourd'hui : la chair vivante. Il est très secret sur ce point car considère cette admiration comptait comme une faiblesse. Aussi, lorsqu'il s'est insurgé contre les Égyptiens, cela a surprit tout le monde.




Les Romanus 4/5 091014050102723717
avatar : Gabriel Aubry


Prénom : Marcus
Âge : 2485 ans
Clan : Romanus
Carcatère : Grand sentimental, dévoué, pacifiste, sage.

LIENS
Les Romanus 4/5 100311115139141894Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Vistilla

Les Romanus 4/5 100311114445932780Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Gnaea

Les Romanus 4/5 100311114514660929Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Lucius

Les Romanus 4/5 100311114356543171Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Claudius

Les Romanus 4/5 Alexisbledel21cj3Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Zénobie

MARCUS
libre


Né sous le règne de Romulus, Marcus était un jeune Tribun luttant contre les Patriciens pour les droits du peuple romain. Il était bon soldat mais n'avait jamais voulut mener de bataille. Il avait pour consigne de n'obéir que si les ordres de batailles lui paraissaient justes. Et aucun ne paraissait juste. Pour soutenir ses argumentations, Marcus voyageait beaucoup afin de rapporter ce qu'il y avait de mieux ailleurs ou de moins bien, et de faire changer les choses. Ses voyages étaient ses inspirations. Il atterrit un jour à Cures alors en guerre avec Rome. Il remarqua lors d'une de ses ballades Vistilla et fit tout pour la revoir encore. Elle ne l'avait pas reconnu, mais il la revit aux festivités qu'organisait un soir son cloitre. Épris sans même la connaitre, il ne tarda pas à dévoiler son amour, et Vistilla qui reconnu là la sincérité d'un homme de sentiment, se laissa emporter par sa fougue amoureuse. Il fut pour lui l'heure de rejoindre Rome, mais il lui promit de revenir afin de la demander en mariage à sa famille. Mais lorsqu'il revint, il apprit qu'elle était accusée d'Incestus et promise à une mort imminente. Il retourna à Rome, impuissant et malheureux. Il fut transformé par Zénobie alors qu'elle entreprenait son premier voyage de part le monde, il partit trois jours plus tard pour Cures, où il tira Vistilla des griffes de ses supérieurs. Il la raccompagna chez lui, à Rome, et fit d'elle une vampire. Son amour n'avait pas de limites, aussi lorsque Vistilla fut attirée par Claudius, il lui laissa le choix, espérant qu'elle reviendrait à lui un jour, supportant même la présence de Claudius chez eux. Il lui fallut beaucoup de temps pour se remettre de cet amour, surtout que Vistilla réclamait parfois son attention. Il comprit bien vite que ça n'était pour elle qu'une amitié améliorée. Il céda aux volontés de vistilla à vouloir Claudius avec eux et souffrit en silence le temps de tuer son amour. Il se rendit à Sparte plusieurs fois afin de revoir Zénobie et de se confier à elle, mais Bartholomée ne lui permettait que très rarement des moments complètement intimes pou la confidence. L'arrivée de Lucius à Rome ne le troubla pas. Il tenta au contraire de se lier d'amitié plutôt que de lui déclarer la guerre (c'était peut-être un moyen de contredire Claudius?). L'arrivée de la secte des vampires maudis, qui proliféraient rapidement et avaient pour but de détruire Rome et ses occupants fut une raison d'alliance à laquelle personne n'avait eu le temps de réfléchir. La secte fut anéantie, Lucius demeura en paix avec eux sans pour autant habiter leur demeure. Il passa de plus en plus de temps avec Lucius et leur relation finit par devenir ambigüe. Seule Gnaea avait deviné leurs sentiments. D'abord honteux et récalcitrant, comprenant qu'elle l'avait aucune intention de les dévoiler, il se lia avec elle d'une forte amitié. Ils n'ont jamais eut besoin de beaucoup parler pour se comprendre. Un regard suffisait parfois. Aujourd'hui, tout deux sont plus que d'accord sur l'importance de protéger les humains des Egyptiens, et de conclure un pacte d'alliance avec les Cylons. Ils tentent de rallier le plus possible de jeunes vampires à leur cause et de se trouver un donneur Cylon : les vampires sous le pacte Cypire doivent promettre de ne plus tuer d'humains et de se trouver allier Cylon qui permettrait au dit vampire de se nourrir de son sang.



Les Romanus 4/5 Adrien1-2
avatar : Adrien Brody


Prénom : Lucius
Âge : 2570 ans
Clan : Romanus
Carcatère : Maniéré, très théâtral, joueur, mythomane, lunatique, insondable.

LIENS
Les Romanus 4/5 100311115139141894Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Vistilla

Les Romanus 4/5 100311114445932780Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Gnaea

Les Romanus 4/5 100311114529899800Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Marcus

Les Romanus 4/5 100311114356543171Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Claudius


LUCIUS
libre


Enfant abandonné, livré à la rue et devenu voleur. Lucius devint, adulte, un arnaqueur et un profiteur sans pitié. Il faisait naitre des tensions, manipulait les plus riches et s'arrangeait pour faire éclater une bataille entre familles ou hommes de lois, de guerres. Une fois un parti supprimé par l'autre, il récupérait son argent. Il n'était pas rare qu'il assassine aussi le deuxième. Nemenrê pour qui le caractère et la cruauté avaient son pesant d'or, le remarqua lors d'un de ses voyages à Antium. Il apprit beaucoup d'elle sur ses pouvoirs et s'en trouvait plus puissant et plus capable des pires entourloupes. Il rejoignit Rome peu après l'alliance des Volsques avec les Romains. Il s'enrichit là-bas puis partit voyager, notamment en Egypte pour marcher dans les pas de Nemenrê. Lorsqu'il revint à Rome en -314 av. J.C., il sentit tout de suite la présence d'une maison de vampires. Trois vampires réunis à Rome. Plus vieux et plus puissant que trois d'entre eux, il eut dans l'idée de les chasser de la ville. Mais à cette époque, des vampires assiégèrent la ville. Ils se croyaient demi-Dieux et avaient selon eux le devoir d'éradiquer les hommes de la planète, en particulier Rome. Les cinq vampires durent faire face aux plus de cent assaillants, jeunes et inconscients de leurs propres pouvoirs. Lucius appela même Nemenrê à ses côtés et les six vampires se battirent et mirent leur efforts communs en place pendant des mois pour éradiquer totalement ces vampires. Une fragile amitié était née de cette alliance momentanée, et Lucius, bien que refusant de vivre avec eux dans la même maison, tolérait leurs présences à Rome. Avec le temps, elles devinrent nécessaires, familières et indispensables. Surtout celle de Marcus pour qui il ressentait pour la première fois de réels sentiments amoureux. L'homosexualité à l'époque n'était ni tabou ni rare, seulement Lucius pour qui la sentimentalité était chose faible, eut grand mal à se l'avouer et à dévoiler ses sentiments. Cette nouveauté occasionna chez lui de grand changements d'ordre moral. De nos jours, il lui semble évident que les humains sont en danger, et avec eux l'avenir de la Terre et même des vampires. Il a accepté le pacte Cypire mais ne se refuse pas quelques gorgées prises subtilement chez les humains, sans les tuer. Il compte reprendre l'habitude de tuer après avoir expulsé les Égyptiens de Terre. Tuer, se gorger de sang, s'avère être pour lui une véritable histoire de style.






Les Romanus 4/5 Ariana-6
avatar : Diane Kruger


Prénom : Gnaea
Âge : 2244 ans
Clan : Romanus
Caractère : Altruiste, décèle facilement les sentiments de chacun et sait les mettre en valeur, compréhensive, douce, débrouillarde, responsable, peut endurer les pires situations et se relever indemne.

LIENS
Les Romanus 4/5 100311115139141894Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Vistilla

Les Romanus 4/5 100311114514660929Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Lucius

Les Romanus 4/5 100311114529899800Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Marcus

Les Romanus 4/5 100311114356543171Blablablablabalabla blablabala blabalabala balabalabala
Claudius


GNAEA
libre


Gnaea est née en -234 av. J.C. à Sagonte, ville alliée de Rome. Lorsque le terrible Hannibal Bacca dirigea ses troupes sur la ville en -219, Gnaea avait seulement 15 ans, était déjà mariée et avait deux enfants. Sa modeste maison de paysans fut assiégée et brûlée, son mari tué et ses enfants égorgés devant ses yeux. Elle fut violée par ledit chef des armées et elle fut sa principale conquête de guerre pendant des années. Il était à vrai dire fasciné par sa beauté claire, mais surtout pour son esprit, étrangement avancé pour celui d'une simple paysanne. Hannibal n'avait en effet rien d'un être inintelligent et il savait reconnaitre le courage, la hargne de vivre et l'immunité contre la douleur et l'humiliation. Elle paraissait toujours pure et intouchable. Elle le suivit pendant des années, jusque sa marche en Gaule et en Italie. Amour ou syndrome de Stockholm, Gnaea développa des sentiments pour Hannibal. Lui, lors de sa défaite à Zuma en 202, fortement affaibli moralement, préféra lui rendre sa liberté au risque de la perdre sans cela. Lors de son périple solitaire pour rejoindre les Terres d'Italie, Gnaea fut transformée lors d'une nuit. Elle dut apprendre seule de sa condition et fut recueillie par le clan des Romanus. Elle apprit à être en paix avec elle même et se lia d'amitié avec chacun des membres. Marcus, spécialement, la touchait au plus haut point. Même pacifiste dan l'âme, Gnaea reconnait le danger que les Égyptiens impliquent pour l'homme, son espèce, la Terre et même les vampires. Elle est prête à se battre pour cela et démontre une nouvelle fois son caractère imprévisible, motivé par une humanité pure et rare.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Anaphylactic Shock :: Fiches de personnages :: Postes Vacants :: Vampires