nuit



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Fiches de personnages :: FICHES DE PERSONNAGES :: Humains du futur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Caleb Fergesson



03.06.10 14:01

Caleb Fergesson
☾ missives : 42
Caleb Fergesson
HUMAIN DU FUTUR

Caleb Fergesson


Caleb Fergesson 100307073527552326


Caleb Fergesson 3010



  • Nom : Fergesson
  • Prénom : Caleb
  • Date de naissance : 10 avril 2370
  • Lieu de naissance : Los Angeles
  • Situation familiale : Célibataire
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Pouvoir : Télépathie

Caleb Fergesson 100307073527552326


  • Caractère :

    - Cynique-humour noir-insolent-cultivé-séducteur-solitaire-manipulateur-charismatique-grincheux

    Etre ou ne pas être, telle est la question de tout à chacun ? Je ne sais comment décrire qui je suis, surtout lorsque qu'on se sent perdu dans un monde qui n'est plus le notre. Certains disent que je suis un séducteur invétéré, certes, je le conçois, La séduction est la plus belle chose qui existe dans cette terre... Le besoin de plaire, la peur de décevoir, le regard interrogateur, l'envie platonique, le sentiment que tout commence dans ces échanges de regards et de paroles timidement charmeuses. Je savoure ces moments avec délectation, allez vous me jeter la pierre ? Les femmes sont faites pour être charmées, et si l'homme avec qui elle est, l’oubli, je suis là, pour rappeler qu'elle existe, je suis là pour qu'elle sente qu'elle est belle. Mais je vous avoue qu’être attaché à une et seule même femme je ne peux. Il y a bien trop de trésors féminins dans ce monde pour que j'en contente qu'une seule. Je les respecte, je sais que sans elle, je ne suis rien, J'ai un certain ego voir un égo surdimensionné, mais est-ce un crime de savoir ce que je représente, est-ce un crime de savoir que je suis intelligent et charismatique. Certaines personnes doutes sur eux même, moi je sais ce que je vaux, je sais qui je suis, et c'est en se connaissant parfaitement qu'on avance réellement dans la vie, bien que moi je suis en train de stagner. J'ai un besoin de solitude, trop effluves de sentiments me font peur, j'entends le mot lâche ! Peut être bien…

    Mais quand on vous envoi sauver son propre peuple, le temps est précieux surtout que nous sommes quand sursis, et je prends mon devoir à cœur. A force de manipulation, et de persuasion je serais faire la différence. Une envie de jouer le héros malgré moi, peut être bien, mais alors je reste dans l'ombre de mes pères.


  • Histoire :

    Envoyé à la directrice d'un journal

    Madame la directrice,

    Difficile de commencer cette lette sans être impassible, sans être totalement neutre. J’aimerais vous raconter l’histoire de mon peuple. J’espère que ces premiers mots ne vous poussera pas à jeter en boule mon écrit, prenez juste quelques minutes pour me lire.

    Je sais que vous avez le pouvoir de changer les choses ou tout du moins de les comprendre, et de porter un œil objectif sur les mots que je pose sur ce papier.

    Je ne sais par quoi commencer, mais pour que vous compreniez tout je vais vous racontez, je commencerai par mon histoire.
    Je me nomme Caleb Fergesson, vous pouvez chercher sur internet qui je suis vous ne me trouverez pas, pas la peine de perdre du temps sur qui je suis, mais lisez ce que j’écris, et ce que je raconte.
    Je vais commencer par le tout début, je suis né à Los Angeles en 2370, vous avez bien lu, 2370. N’arrêtez pas de lire, je ne suis pas fou, je suis juste un homme du futur.

    Alors je continue, je suis né dans le ghetto, je suis un C3. Vous vous demandez ce que veux dire C3, non, ce n’est pas une race de robot, ou autre chose, c’est juste mon statut. N’arrêtez pas de me lire, je ne suis point un illuminé. C3 signifie : esclavage, soumission, asservissement dans mon monde. Vous connaissez peut être pas encore ces classes, heureusement pour vous, mais les Egyptiens eux, la connaissent déjà.

    Les égyptiens sont des aliènes qui sont dans votre monde actuellement, vous êtes entouré de cette race, qui prendra le dessus dans quelques années. Vous vivez, vous mangez, vous dansez avec ces êtres mais vous les considérez seulement comme un être lambda. Ces aliènes sont puissants, et manipulateurs, ils vont asservir notre peuple, ils vont nous détruire à petit feu. Nous sommes rien pour eux, nous sommes juste des proies potentielles sur leur suprématie.

    Le ghetto n’existe pas encore, mais dans très peu de temps il verra le jour, moi, j’habitais dans un appartement délabré et minuscule, mes parents ont essayé de me cacher l’horreur de l’extérieur, m’élevant dans la joie et la bonne humeur, avec l’amour omniprésent. Ils m’ont inculqué l’histoire de notre patrie, me contant de ne jamais l’oublier, de ne jamais oublier mes valeurs. Mais à l’âge de 12 ans, une milice d’égyptien arrêta mes parents, les tua sous mes yeux. Je sais que je suis froid et neutre dans ce récit qui me concerne et qui me touche au plus au point, mais je ne veux pas faire dans le mélodramatique, je ne veux pas provoquer de la tristesse, mais plutôt de la colère, car je suis un homme en colère. On m’a volé ma famille, mon estime, ma vie. On m’envoya dans une famille d’égyptien en tant qu’homme à tout faire. J’avais juste 12 ans, et j’étais tel un automate, à écouter les insultes, et subir les coups de ces êtres, je devais survivre, donc me taire. Je grandis dans cette maison qui vivait dans l’opulence, la méchanceté, et l’arrogance, on n’était plus des êtres mais des esclaves.

    A mes 21 ans, je ne supportais plus cette famille de fanatique. Je devais trouver une échappatoire, et je savais qu’une résistance humaine se profilait. Je devais fuir et les atteindre. Une année plus tard, je faisais partie de la première résistance humaine, je côtoyais le fondateur Charlie. Il était imposant, puissant, mais tellement rigide, sans humour, c’était un sinistre personnage. Entre lui et moi s’était l’opposition constante, et pourtant notre collaboration était fructueuse. On s’estimait beaucoup mais d’une certaine façon on se détestait. En collaboration avec d’autres résistants nous avons trouvé la possibilité de revenir en arrière ou plutôt dans le passé. Nous avons trouvé le moyen de remonté les horloges du temps, afin de faire notre devoir non pas de mémoire cette fois si mais du futur. Nous sommes que très peu à pouvoir venir dans cette terre qui est votre encore aujourd’hui, pour vous protéger, et protéger notre civilisation. Nous le faisons tous au péril de notre vie, alors ne parlez à personne de cette lettre, du moins pas avant de nous avoir rencontré.

    Certes ma lettre vous semble concise, et brève, sans émotion, mais j’ai besoin de vous rencontrez de vive voix, laissez moi une chance de vous côtoyer.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, madame la directrice, l’expression de mes respectueuses salutations.

    Caleb Fergesson




Caleb Fergesson 100307073527552326


  • Avatar utilisé : Justin Chambers
  • Où avez-vous connu ce forum ? : Partenariat
  • Code :
    Spoiler:


Désolé, je sais que ma fiche est un peu courte, si vous désirez que j'étoffe je le ferais sans aucun problème, je voulais resté assez neutre dans ce que je racontais... Puis soyez clément pour les fautes d'orthographes, ça sera corrigé d'ici peu, juste qu'il faut que je me relise encore et encore mais comment dire, là je n'y arrive plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

03.06.10 15:41

Dunlaïr
☾ âge : 3539 ans
☾ métier : Roi des Vampires
☾ missives : 239
☾ avatar : Bloody Mood
Dunlaïr
Admin Terrifiant
Que dire ? J'avais un peu d'appréhensions pour le premier Cylon, défi qui a été brillamment relevé par Nawel, le premier homme du futur, ainsi que le premier Égyptien. Non pas que j'aie l'impression que le contexte est trop compliqué et dense, j'espérais simplement m'être bien fait comprendre. Tout est clair en mon esprit, mais le faire transmettre, utiliser les bons mots et dresser une organisation de ces explications est un pari moins facile pour moi.

C'est parfait, tu as même utilisé le mot "ghetto" pour les C3, que je n'avais pas imaginé, et je vais l'intégrer de suite dans le glossaire des Égyptiens. C'est court mais c'est de qualité, tout y est et rien ne semble manquer à la lecture. Je n'ai ressenti pour ma part aucune frustration. Il y a certes quelques fautes, mais pas gênantes. Puis comme c'est une lettre j'irai même jusqu'à dire que cela donne une petite touche de crédibilité au personnage. Pour le post vacant de Charlie, je te propose d'ajouter un lien avec ce personnage. Normalement je demande qu'on me prévienne avant pour cela mais je passe cette fois-ci, la qualité de la bio te le permettant.

Bref, sans plus attendre, je te valide avec plaisir !
Je vois que tu as déjà rempli tous les champs de ton profil, rien à redire, il ne te reste plus qu'à générer ta feuille de personnage, accessible dans ton profil.

Un immense bienvenue, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

03.06.10 17:10

Caleb Fergesson
☾ missives : 42
Caleb Fergesson
Embarassed

Je vous remercie de votre rapidité de la validation, oui ghetto, je ne sais pas cela mais venu en écrivant, ça me semblait tellement fluide dans ma tête que voila ^^

Pour les fautes, je vais y travailler promis ^^

merci encore
Revenir en haut Aller en bas

04.06.10 7:56

Nawel Ialenkaï
☾ missives : 105
Nawel Ialenkaï
Bienvenue à toi cher humain du futur ! MisterGreen

J'espère que tu auras plus de chance que nous, pour pouvoir faire comprendre aux humains du danger qui rode ...
Revenir en haut Aller en bas

04.06.10 13:46

Invité
Anonymous
Invité
Oh!!!!


Bienvenue collègue humain du futur... Au plaisir de croiser ta route bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

04.06.10 15:32

Caleb Fergesson
☾ missives : 42
Caleb Fergesson
Merci les filles ...

Toutes jolies dans ce forum ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

04.06.10 15:36

Jewel A. O'Siodhachain
☾ métier : Journaliste - Directrice du magasine mensuel "True Thoughts of Tough Truths"
☾ missives : 124
☾ avatar : Pretty good
Jewel A. O'Siodhachain
*crise cardiaque*

Excusez moi du langage..

Mais il est beau goss et en plus il est intéressant ! Graouh !

Je veux pas te sauter dessus et te prendre à la gorge, mais quand je lis un truc intéressant, encore plus pour mon personnage je perds la boule. Je m'explique : je suis directrice d'un journal et j'ai très très envie que ce soit moi qui ai reçu la lettre. Si ça t'intéresse on en parle un peu plus dans la partie "lien des personnages".

Ha et : BIENVENUE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

04.06.10 15:40

Caleb Fergesson
☾ missives : 42
Caleb Fergesson
cheers

Bien sur que cela m'intéresse, ça renforce la véracité de ma lettre, et que je ne l'ai pas écrite dans le vent ....

Merci en tout cas de porter attention à moi, de toute façon vous ne l'aurez pas fait, je vous aurais déjà attaqué ...

RDV : dans la partie lien alors ?
Revenir en haut Aller en bas

04.06.10 15:46

Jewel A. O'Siodhachain
☾ métier : Journaliste - Directrice du magasine mensuel "True Thoughts of Tough Truths"
☾ missives : 124
☾ avatar : Pretty good
Jewel A. O'Siodhachain
En y réfléchissant, comme tu es intéressé (youpiii graouh !) on voit ça directement par Mp pour lancer un sujet... ?

Je sors, j'ai atteint mon quota de messages par fiches uhu (On remarquera comme je suis une bonne membre obéissante qui a tout retenu le règlement I\'m an angel
Quoi c'est "brosser les supérieurs dans le sens du poil" mah nooooon !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Anaphylactic Shock :: Fiches de personnages :: FICHES DE PERSONNAGES :: Humains du futur