nuit



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Fiches de personnages :: Après validation :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Nout



12.11.10 20:40

Nout
☾ missives : 82
☾ avatar : Destruct you!
Nout
Nout

          ♠ relationships



♠ informations diverses


Nout, l’une des treize, la petite dernière de Dunlaïr, mais quelle fille ! Beauté glaçante, elle joue de vos sentiments et vous manipule sans aucun scrupule. Vampire ou humain, elle n’en a que faire ! Mais ses jouets favoris sont bien les petits êtres mortels, elle s’amuse à faire d’eux ses amants pour voir son Sire les décimer un par un sans même les regarder.
Ne vous fiez pas, vous la croirait sous votre charme, mais elle n’admire que Dunlaïr, son père, son Sire, son amant.

Seule sa famille compte, ne pensait même pas à les toucher, car elle vous égorgera alors que vous n’avez esquissé que le premier pas vers eux. Parler d’eux en mal et elle vous arrachera la langue, à moins qu’elle ne vous fixe droit dans les yeux, utilisant son pouvoir pour vous convaincre de le faire vous-même, c’est très amusant, car personne ne se souvient que Nout est ordonné ce que vous allez faire, vous êtes persuadé de l’avoir décidé vous-même.
fiche de présentation ▬ [url=]demandes de topics[/url]




Dunlaïr

♠ Père

Mon Amour, mon papa, celui qui me donne tous les droits ou presque. Le seul qui peut lever la main sur moi, le seul qui a un droit éternel sur mon cœur même mort.
Jamais je ne me défile lorsqu’il me lance un défi, je me bats à ses côtés et parfois contre lui, mais ne vous inquiétez pas, nous arrêtons au moment ou l’autre est blessé, nous n’allons pas jusqu’à nous entre-tuer. Je me venge de certains choix qu’il fait sans me consulter, ma parole compte, pour lui en tout cas j’espère, je me permets de casser certains objets de la maison ou je me prends un amant pour marquer mon mécontentement, il n’apprécie pas en général.
Je ne désirais pas être comme lui, au contraire au début j’aurais aimé le tuer de mes propres mains, mais la chance n’a pas tourné de mon côté et alors que je pensais mourir à petit feu - d’ailleurs, il m’a transformé lorsque j’étais près du gouffre de la vie – il m’a vampirisé, fait l’une des leurs. Il m’a aussi offert une famille qui tient réellement à moi et à qui je sacrifierais tout, malgré le fait que je pense à moi avant tout. Je ne regrette rien de mon passé, de cette rencontre, de cette souffrance et de cette renaissance.

He’s everything for me.


UNDER CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas

14.11.10 0:35

Claudius
☾ métier : Aucun
☾ missives : 96
☾ avatar : Changeante
Claudius
Eh bien comme pour chaque membre des Treize, je pense qu'un lien est inévitable. Ca te fait plaisir, hein ? =)
Revenir en haut Aller en bas

14.11.10 10:24

Nout
☾ missives : 82
☾ avatar : Destruct you!
Nout
** Le regarde en coin **

Trop...tu peux pas savoir!

On était bien sans les Romanus, pourquoi a-t-on décider de les garder en vie!

[Naaaan, bien sûr que le lien est inévitable! Et ça me fait plaisir ^^ Méfie toi des coups en douce de Nout, sait-on jamais...]
Revenir en haut Aller en bas

14.11.10 13:51

Claudius
☾ métier : Aucun
☾ missives : 96
☾ avatar : Changeante
Claudius
Parce que vous n'avez pas eu le choix. Surtout pas une gamine qui n'était pas encore née alors qu'on se coltinait des fanatiques par centaines. I\\'m a Hero !


Sinon, plus sérieusement ^^, j'ai quelques idées en tête, mais à priori tu préfères quel genre de liens grosso modo ? A moins que tu n'aies une envie bien précise ?
Revenir en haut Aller en bas

14.11.10 14:11

Nout
☾ missives : 82
☾ avatar : Destruct you!
Nout
Non, non, rien de bien précis en tête, fait moi part de tes idées!!
Revenir en haut Aller en bas

14.11.10 15:28

Claudius
☾ métier : Aucun
☾ missives : 96
☾ avatar : Changeante
Claudius
Arf, pour une fois que j'ai plusieurs idées, j'ai la flemme de tout écrire : manque de sommeil ^^'''
Donne moi juste l'orientation que tu préfères, comme ça je n'aurais à expliquer que celles qui correspondent =)
Revenir en haut Aller en bas

14.11.10 15:59

Nout
☾ missives : 82
☾ avatar : Destruct you!
Nout
Nout n'étant pas pour ton clan à la base, plutôt quelque chose partant de l'agacement une amertume caché.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Anaphylactic Shock :: Fiches de personnages :: Après validation :: Liens