nuit



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Fiches de personnages :: Après validation :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Demande de Sujets



26.06.10 21:44

Dunlaïr
☾ âge : 3539 ans
☾ métier : Roi des Vampires
☾ missives : 239
☾ avatar : Bloody Mood
Dunlaïr
Admin Terrifiant
Une envie particulière pour votre personnage : une intrigue, un projet à développer , ou rien de tout cela, juste une envie de créer un nouveau sujet. Faîtes-nous le parvenir ici, et quelqu'un répondra à votre annonce.
Revenir en haut Aller en bas

23.07.10 17:36

Claudius
☾ métier : Aucun
☾ missives : 96
☾ avatar : Changeante
Claudius
Officiellement de retour et n'ayant aucun voyage de prévu d'ici la rentrée, je suis disponible pour un sujet de plus et, petit bonus, avec un bon rythme si nécessaire. Personnellement je n'ai pas besoin qu'on me réponde rapidement.

Voilà, si d'autres joueurs sont intéressés, quelque soit le personnage pour un petit topic estival, histoire d'entretenir le forum pendant ces longues vacances d'été, je suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

11.08.10 13:18

Jewel A. O'Siodhachain
☾ métier : Journaliste - Directrice du magasine mensuel "True Thoughts of Tough Truths"
☾ missives : 124
☾ avatar : Pretty good
Jewel A. O'Siodhachain
... Beeeeeeeeeeeeenh, moi, j'interviewerais bien un vampire millénaire. Rolling Eyes
Si intéressé : me mp ! MisterGreen

(promis, je ne me montrerai pas trop curieuse Wink

Jewel, vilaine vilaine menteuse, c'est dans les cordes d'une journaliste de se montrer réservée et respectueuse ? Tss )
Revenir en haut Aller en bas

27.09.10 17:57

Mallory O'Rourke
☾ missives : 18
☾ avatar : Capricieuse
Mallory O'Rourke
N'allez, j'me lance ^^
Qui, qui veut ?

Promis, je serai sage, bien élevée et tout ça... Ouais non, je blague... Je n'ai pas d'idées précises en tête, elles me viennent après lecture des fiches généralement, donc... Je suis toute ouïe Cool
Revenir en haut Aller en bas

01.10.10 12:56

Claudius
☾ métier : Aucun
☾ missives : 96
☾ avatar : Changeante
Claudius
A moins que quelqu'un avec moins de topic ne veuille se lancer ?...
Je veux bien me dévouer, c'est toujours dommage d'avoir fini une fiche si c'est pour ne pas "errepeter" (oui j'invente des mots).

En fait, outre le fait que je risque d'avoir un rythme de post un peu décousu avec trois topics en même temps, si je ne me suis pas proposé plus tôt c'est parce que je n'ai pas vraiment d'idée de contexte, et, mais là c'est moins un problème j'imagine, parce qu'il y a un gros risque de clash méchant entre les deux personnages =)
Mais si tout ça ne te dérange pas, je suis à ta disposition. mdr
Revenir en haut Aller en bas

02.10.10 13:06

Mallory O'Rourke
☾ missives : 18
☾ avatar : Capricieuse
Mallory O'Rourke
Han ! Clash ? si ça n'me dérange pas ? Tu blagues j'espère ? MisterGreen
J'vais lire ta fiche, j'vais bien nous trouver un tit quelque chose, j't'envoi un mp sitôt trouvé,
Quant au rythme de 'postage', je ne suis pas une flèche non plus donc ça me convient !

Merci d'ton dévouement ^^
Revenir en haut Aller en bas

02.10.10 19:06

Claudius
☾ métier : Aucun
☾ missives : 96
☾ avatar : Changeante
Claudius
Pas de souci, au contraire !
J'attends ton mp alors.
Revenir en haut Aller en bas

04.10.10 14:16

Zenobie
☾ missives : 51
☾ avatar : Joueuse
Zenobie
    Hop hop, je me propose; si quelqu'un souhaite un RP, je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas

11.10.10 20:10

Jane McMullan
☾ métier : Etudiante en Psilogie
☾ missives : 46
Jane McMullan
Je met Jane sur le marché, sachant que démarrer un sujet ne me dérange pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

11.11.10 21:37

Nout
☾ missives : 82
☾ avatar : Destruct you!
Nout
Jeune fille gentille, douce, agréable à vivre (erm...) naaaan, je suis capricieuse, je ne parle qu'à ceux qui en valent la peine -c'est à dire ceux qui pourraient m'être utile ou ma famille- j'aime les massacres et les liaisons pour voir éclater la jalousie de celui qui a fait de moi une...princesse? Reine? Peu importe!

Ce que je désire? Prendre un peu mes marques sur le forum! Pouvoir entrer dans la peau de mon personnage.

Qui se dévoue? Ma boite à mp est là pour accueillir vos questions, vos idées et vos demandes de sujets avec moi!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Anaphylactic Shock :: Fiches de personnages :: Après validation :: Sujets