nuit



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Fiches de personnages :: Après validation :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Siobhan L. O'Flaherty



25.06.10 22:23

Siobhan L. O'Flaherty
☾ métier : Femme entretenue, prostituée macabre.
☾ missives : 244
☾ avatar : Extatique
Siobhan L. O'Flaherty
SIOBHAN O'FLAHERTY
Vampire


    •• You Might Need...

    Fiche de présentation
    Liens & Relations
    ♣ Journal [ Underdo, soon on display ]



Siobhan L. O'Flaherty A634

Siobhan L. O'Flaherty Tm9
    « • I had everything, opportunities for eternity
    & I could belong to the night »

    Âge : 108 ans.

    Apparence : Figée dans ses 18 ans.

    Originaire de : Dublin, Irlande.

    Caractère : Froide, distante, sibylline, un rien succube, manipulatrice, déterminée, opiniâtre, capricieuse, franche, cynique, lucide, idéaliste, naïve à ses heures.

    Histoire, en bref... Changée pendant un coup d'éclat de la milice britannique, en 1920, alors qu'elle refusait de décliner son identité dans un langage que ces hommes sous allégeance anglaise pourrait comprendre. Elle fut violée et battue, presque à mort, un vampire a entendu ses suppliques et l'a transformé, touché par sa beauté. Depuis, elle erre, elle chasse et tue les hommes suffisants, abusant d'eux à sa manière et vengeant d'une façon tordue sa pureté et son honneur perdus...

    Pouvoirs : Elle ne sait s'en servir qu'en cas d'attaque. Il faut qu'elle panique pour être apte à les utiliser.

    Occupations : Femme pseudo-entretenue, mélange de Robin des Bois et de Courtney Love, elle joue les groupies ingénues et dérobe l'argent de ses victimes avant de se débarrasser de leur corps. Devenue adepte de musique, en particulier de Rock'n'Roll, cette vamp' par excellence hante les pub et les bars, cherchant les fils à papa en pleine rébellion et les hommes d'affaire en mal d'aventure et de frisson...

    Un Clan ? Non, pas vraiment. Pour le moment, elle est indépendante, mais de plus en plus, elle songe à rejoindre une "famille" qui pourrait lui donner un foyer, de la protection...


RP'S EN COURS
Chaque ♣ Contient un lien vers le sujet.


Sujet o1 : `Like an Endless Highway [ ft Dunlaïr ] Quelque part, sur la Route 66, à une heure des bordures de la cité des anges, une autostoppeuse macabre aux allures de poupée de porcelaine tend le pouce, attendant patiemment ses victimes...

Sujet o2 : `Que sera, sera... [ ft Claudius ] Parmi les corps transpirants et ivres du Dragonfly, au milieu de la décadente jeunesse de L.A, dans le boom-boom incessant et entêtant, on retrouve parfois des choses que l'on avait perdu. Ou oublié... Quand Siobhan retrouve son créateur...

• • •

RP'S TERMINÉS
Chaque ♣ Contient un lien vers le sujet.


• • •

VOUS ?
Ce que je cherche, ce que vous voulez...


Soon.

Toutes les propositions sont les bienvenues, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

26.06.10 11:45

Claudius
☾ métier : Aucun
☾ missives : 96
☾ avatar : Changeante
Claudius
J'enchaîne ici alors c'est mieux.^^

A qui le premier post ? Je veux bien me dévouer mais week-end oblige, je ne pourrai pas poster avant dimanche soir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas

26.06.10 11:47

Siobhan L. O'Flaherty
☾ métier : Femme entretenue, prostituée macabre.
☾ missives : 244
☾ avatar : Extatique
Siobhan L. O'Flaherty
Je ne suis pas pressée, et halte à la galanterie, je te laisse l'honneur... ( dans le doute, disons surtout : honneur aux 'anciens' )
Revenir en haut Aller en bas

27.06.10 20:28

Claudius
☾ métier : Aucun
☾ missives : 96
☾ avatar : Changeante
Claudius
C'est ici
C'est pas extraordinaire, mais je ne me sens pas très à l'aise avec les premiers posts. Je ferai mieux au prochain. J'espère que ça t'ira quand même.
Revenir en haut Aller en bas

27.06.10 20:41

Siobhan L. O'Flaherty
☾ métier : Femme entretenue, prostituée macabre.
☾ missives : 244
☾ avatar : Extatique
Siobhan L. O'Flaherty
J'aime. Je vais tenter de faire quelque chose qui soit à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Anaphylactic Shock :: Fiches de personnages :: Après validation :: Sujets