nuit



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Fiches de personnages :: Après validation :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Dunlaïr, Roi des Vampires



06.05.10 23:43

Dunlaïr
☾ âge : 3539 ans
☾ métier : Roi des Vampires
☾ missives : 239
☾ avatar : Bloody Mood
Dunlaïr
Admin Terrifiant


Dunlaïr, Roi des Vampires 100506111940148057


RP OUVERTS

EN COURS




Je me tins droit devant elle, sourire légèrement espiègle et mince filet de sang de la commissure de mes lèvres au menton, s'écoulant par gouttes à gouttes sur le sol. Quelques perles vermeilles s'échouèrent sa ma chemise blanche et s'étalèrent par capillarité. Fuir était peine perdue et elle devait le comprendre, je la laissai me regarder et réaliser que les deux malfrats n'étaient plus qu'objets inanimés dont les animaux se nourriraient presque entièrement avant qu'on ne les remarque. Le feu faisait danser nos visages immobiles, nous nous inspections silencieusement...

J'allais repartir pour m'arrêter plus loin et l'abandonner à son sort après m'être gorgé de son sang, mais un détail jusqu'alors ignoré me frappa soudainement. La blonde qui s'avançait vers la voiture était morte. Elle était jeune, et je ne lui donnais qu'une centaine d'années. C'était bien assez pour devancer en esprit la plupart des humains de la planète, mais les néonates de nos jours étaient parfois bien en deçà de ce que devait à mon sens représenter ma race...

PROCHAINEMENT



Claudius



TERMINES




ABANDONNES





Mon instinct me dirige et me guide. Jamais il ne m'a fait faux bond, et jamais il ne m'a été traitre en me soufflant à l'esprit de mauvaises voies à emprunter. Maina Flint n'avait pas pris garde aux trois hommes qu'elle avait croisé ce soir là. Ils l'attendaient à la prochaine ruelle et se jèteraient sur elle pour lui prendre son argent et profiter de la merveille de son corps chaud...


Revenir en haut Aller en bas

25.06.10 15:36

Siobhan L. O'Flaherty
☾ métier : Femme entretenue, prostituée macabre.
☾ missives : 244
☾ avatar : Extatique
Siobhan L. O'Flaherty
Peut-être est-il un peu trop ambitieux de commencer par un sujet avec vous, mais je ne crois pas vraiment aux valeurs telles que la patience et la mesure, seuls compte l'audace, le culot et la determination.

M'accorderiez-vous un topic ?
Revenir en haut Aller en bas

25.06.10 15:45

Dunlaïr
☾ âge : 3539 ans
☾ métier : Roi des Vampires
☾ missives : 239
☾ avatar : Bloody Mood
Dunlaïr
Admin Terrifiant
Ambitieux ? Rien du tout, ce sera avec plaisir ! J'ai un sujet auquel je dois répondre et un autre à créer avec Calinda. Cela ne t'embête pas de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

25.06.10 15:48

Siobhan L. O'Flaherty
☾ métier : Femme entretenue, prostituée macabre.
☾ missives : 244
☾ avatar : Extatique
Siobhan L. O'Flaherty
*attrape avec deux mains fébriles son courage qui se faisait la belle* Je peux essayer, mais cela risque d'être un peu court... ça ira surement en s'améliorant, il me faut un peu de temps pour prendre le pli de Siobhan... Une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

25.06.10 15:59

Dunlaïr
☾ âge : 3539 ans
☾ métier : Roi des Vampires
☾ missives : 239
☾ avatar : Bloody Mood
Dunlaïr
Admin Terrifiant
Ne t'en fais pas, beaucoup n'aiment pas commencer les rps ^^
Une idée de lieu ? Mmmh... c'est comme tu veux, mais j'ai depuis un certain moment une grande envie de poster dans "la route 66", dans la catégorie "Santa Monica". Si le lieu t'inspire, j'en serai ravi !
Revenir en haut Aller en bas

25.06.10 16:51

Siobhan L. O'Flaherty
☾ métier : Femme entretenue, prostituée macabre.
☾ missives : 244
☾ avatar : Extatique
Siobhan L. O'Flaherty
Le sujet se trouve : [ ICI ] . En espérant qu'il soit exploitable et que le HTML ne m'ai pas joué des tours :] • Oh, et oui, l'humeur était très Bon Jovi Siffler
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Anaphylactic Shock :: Fiches de personnages :: Après validation :: Sujets