AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  
 

 Extra-Terrestres - Les Cylons et les Egyptiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Extra-Terrestres - Les Cylons et les Egyptiens   Dim 7 Mar - 19:59


ALIENS PACIFISTES

LES CYLONS

Vivre ou Mourir





  • Politique :
  • Les Cylons sont un peuple pacifiste venu de la planète Ewirié. Ils sont très instruits et connaissent plus de 200 langues au travers de plusieurs galaxies. Ils croient tous en un Dieu, avec plus ou moins de conviction : Ewir, le Dieu de leur planète qui vit à l'intérieur d'Ewirié. Leur peuple est organisé en monarchie pourtant bien plus juste que n'importe quelle de nos républiques. La famille royale est reconnue pour sa sagesse. Leur inimitié avec les Égyptiens remontent à plus de mille ans.

  • Leur relation à la Terre :
  • Ils maitrisent la téléportation et c'est ainsi qu'ils sont venus sur Terre. Ils possèdent un centre à Los Angeles, proche de la rivière Saint Gabriel, où sont installés une dizaine de Téléports (machine aidant à conduire à un point précis d'atterrissage) reliés à la planète Ewirié, en marche chaque jour. Ce même centre s'occupe de leur trouver un travail et un logement. Un Cylon peut donc vivre depuis huit à neuf ans sur Terre ou moins, ou être nouvel arrivant. Ils sont logés dans le centre qui comporte plus d'une cinquantaine de chambres jusqu'à ce qu'on leur ait trouvé un logement et un travail qui s'accorde avec la personnalité du Cylon et le métier qu'il a pratiqué sur sa planète. Les Cylons observent la Terre depuis l'ère médiévale et refusent de la voir appartenir à leurs ennemis. Ils visent à une parfaite intégration dans le monde des humains, et tentent de les protéger et de dissuader les Égyptiens d'y rester. L'accointance la plus étonnante demeure celle de certains vampires et des Cylons. Ils ont créé le pacte CYpire qui défend les vampires ayant prêté allégeance de boire boire jusqu'à la mort, ou contre sa volonté le sang d'un humain contre le don de leur propre sang.

  • Leur relation aux Égyptiens :
  • Les Égyptiens sont redevables aux Cylons pour les avoir aidé à trouver une autre planète alors que la leur se mourait. Ewirié n'a jamais intéressé les Égyptiens à cause de la température et de l'eau qui y est bien trop prépondérante. Ceci a contribué à un climat fragile de paix, mais les Cylons se sont fait devoir de défendre les peuples moins évolués des Égyptiens.

  • Planète :
  • Presque totalement recouverte d'eau.

  • Biologie :
  • Leur corps est légèrement plus froid que celui d'un terrien, environ 32 degrés. Leur capacité de guérison est quatre fois supérieure à celle des hommes. Ils sont capables de générer des champs de force, qu'ils manient à leur guise, pour se protéger, pour attaquer (cela demeure très rare, c'est généralement en cas de légitime défense ou amusement entre Cylons). Leur champs de force est une matière dure, qui a apparemment un rapport avec leur force physique. Lorsqu'ils utilisent leur champs de force pour se protéger contre un ennemi très fort ou dans une utilisation prolongée trop longue, il est possible que leur champs de force se brise et s'ensuit des évanouissement ou des états de fatigues extrêmes. La moyenne d'âge de mortalité est de 150 ans. Leur cœur bat plus lentement qu'un humain et ils vieillissent 1,7 fois moins vite qu'un humain. Il vous faut donc diviser l'âge d'un Cylon par 1,7 pour obtenir l'âge correspondant à l'évolution biologique d'un homme.
    Exemple : un Cylon a vécu 49 ans. 49/1,7 = 28,8 Il a l'apparence d'un homme de 29 ans. [/justify]
    Il est considéré qu'un Cylon devient majeur, adulte responsable à ses trente ans (âge Cylon).
    Ainsi, leur période de gestation est plus longue que celle d'un humain : 12 mois.




Les Égyptiens



ALIENS CONQUÉRANTS

LES ÉGYPTIENS

Vivre ou Mourir




  • Politique :
  • Surnommés ainsi à cause de leur croyance similaire à celle de l'Égypte ancienne, ils sont polythéistes et croient aux mêmes dieux Égyptiens. De la même manière, il existe un "Pharaon". Cet homme ou femme n'a pas la fonction de dirigeant mais de sage, de Savoir Absolu depuis le début de l'ère Égyptienne et cette connaissance se lègue de Pharaon en Pharaon. Un jeune homme ou une jeune fille est choisie dès la naissance pour devenir Pharaon et apprend l'histoire cachée et oubliée des Égyptiens depuis son commencement. Leur culture est cependant rudement menacée par le règne de la société FakeonCorp, la plus puissante et richissime compagnie de haute technologie sur Morlund existant depuis quatre générations. Cette lignée est si influente qu'elle est rapidement devenue régisseuse de Morlund. Rien ne se fait sans l'accord et même la décision politique et économique de l'entreprise. Les croyances et le respect de la religion devient de plus en plus factice et rare. La société s'est scindée en trois partis : les conservateurs qui rejètent FakeonCorp et considèrent que leur seule chef est le Pharaon, les révolutionnaires obéissant au chef d'État quelque peu dictatorial Nikker Fakeon et sa femme Lumie, et ceux qui rejètent les deux, parmi ceux-ci, quelques uns ont arrêté de penser que les Morlunns devaient être les maître de l'univers.

  • Planète :
  • Le diamètre de Morlund atteint 7724 km et parcourt son orbite en 405 j 45 h et 5 s à une vitesse moyenne d'environ 18 km/h. Elle effectue un tour sur elle-même en 29 h 25 min et 23,6 s. Sa masse représente 0,25 fois celle de notre Terre. Avec un axe de rotation de 5° sur le plan orbital, Morlund ne connait presque pas de changements thermiques saisonniers. La température ambiante proche de l'équateur est de +45°C (minimum -15°C au pôle Sud, maximum + 50°C à l'équateur). On estime son âge à 3,4 milliards d'années. Sa masse est de 5.90^26 kg. L'écart thermique presque inexistant entre le jour et la nuit provoque l'absence quasi permanente de vents. Le relief, presque plat, présente surtout des dunes de sable blanc et des surfaces craquelées de terre rouge. L'eau est une denrée rare puisée dans les quelques nappes phréatiques sous le sol. Végétation rare, aléatoire et mouvante.


  • Leur relation à la Terre :
  • Ils accèdent à la Terre par vaisseau, le voyage de leur planète à la notre dure environ un mois. Ils atterrissent dans leur aérodrome à Los Angeles, comté de prédilection des Égyptiens où s'est établie la société FakeonCorp qui leur promet un revenu mensuel leur assurant une vie plus qu'agréable. La Terre leur est chère. Elle est presque pure pour eux, et la température est plus que viable. Les humains représentent un divertissement et une matière à curiosité peu commune : la notion de plaisir sexuel leur était inconnue et ils en sont devenus friands. Nombreux sont les enlèvements et les asservissements. Ils souhaitent faire de la Terre leur nouvelle planète d'occupation. Ils ont commencé à contrôler l'économie mondiale et nombre d'entre eux sont banquiers et patrons d'entreprises. Même les C3 sur Morlund sont parvenus à monter en grade sur Terre.

  • Leur relation aux Cylons :
  • Ils répugnent à tuer des Cylons, car il y a moins de mille ans, ceux-ci les ont sauvés en leur trouvant une planète encore inoccupée par une espèce vivante intelligente : Morlund, car la leur se mourrait. Les Égyptiens sont depuis toujours obsédés par l'idée de conquête de l'univers.
    Ils n'ont pas de scrupules et croient que les Cylons sont impuissants face à leur obsession. Ils comptent les faire abandonner leur quête et les faire fuir à jamais. Les Vampires, eux, sont un problème de taille, ce sera la mort ou l'accord, mais ils attisent cependant leur curiosité.

  • Biologie :
  • La moyenne d'âge de mortalité est de 60 ans. Leur cœur bat plus vite qu'un humain et ils vieillissent 1,2 fois plus vite qu'un humain. Il vous faut donc multiplier l'âge d'un Égyptien par 1,2 pour obtenir l'âge correspondant à l'évolution biologique d'un homme.
    Exemple : un Égyptien a vécu 16 ans. 16*1,2 = 19,2 Il a l'apparence d'un homme de 19 ans.
    Il est considéré qu'un Égyptien devient majeur, adulte responsable à ses seize ans (âge Égyptien).
    Aussi, la période de gestation d'un Morlunn est plus courte que celle d'un homme : elle est de sept mois.


IMPORTANT : Les Égyptiens sont déjà venus sur Terre des milliers d'années auparavant : au temps de l'Égypte ancienne. Ce sont les hommes qui leur ont inspiré leur religion. Leur ressemblance avec les humains n'est donc pas un hasard. Ils y sont restés plusieurs années, la copulation entre hommes et Égyptiens ne semblait pas marcher : les bébés étaient morts nés, les embryons non viables, et cela arrangeait les Égyptiens qui pensaient que leur croisement avec un sang humain serait une honte à leur supériorité raciale. Seulement, aucun n'était prêt à croire que l'hybridation était en fait possible. Il semblerait que la séquence ADN des enfants lune (maladie aujourd'hui appelée "Xeroderma Pigmentosum") développe des possibilités d'alliance parfaite avec la séquence ADN extra-terrestre Égyptienne. Cela arriva pour seulement deux miraculés : Dunlaïr et Nemenrê. Les Égyptiens, avertis des accouchements probants et de la particularité des enfants à grandir plus vite que la normale humaine, ne mirent que quelques années avant de décider d'assassiner les deux enfants devenus adultes, de quitter la terre, et de taire à jamais ce secret. Ils étaient à des lieues d'imaginer que la mort provoquerait la résurrection éternelle des deux hybrides, et que la transmission de leur sang aux humains proches de la mort les transformeraient aussi en ce que les humains appellent "les vampires". Ni les Cylons, ni les Égyptiens, ni même les vampires ne sont au courant de l'histoire. Seul le sage l'est, mais il pense que Dunlaïr et Nemenrê ont bel et bien été assassinés par les siens.

Notes sur les Cylons et Egyptiens :

- Les Cylons ou Égyptiens sont obligés de suivre des études sur Terre s'ils souhaitent exercer des métiers qui nécessitent des diplômes, cependant, pour les Égyptiens, FakeonCorp se charge de leur fournir les diplômes et dossiers nécessaires s'ils ont les connaissances requises pour un métier, c'est à dire s'ils exercent le même métier que sur Morlund. Ils sont logés sur le site FakeonCorp jusqu'à ce qu'ils trouvent un logement, enfin des bornes de change de monnaie Ioby (monnaie Égyptienne)/dollar sont à disposition sur le site. Et pour les Cylons, l'aérodrome de téléportation nommé Cylon Air Field se charge de leur fournir diplômes et dossiers nécessaires s'ils ont les compétences requises, ils sont logés et nourris dans le Cylon Air Field Hotel tant qu'ils n'ont pas trouvé de travail et de logement.
- Attention, l'âge des Cylons ou Égyptiens convertis en âge humain ne concerne que l'apparence physique. L'évolution mentale est elle comptée en années terrestres.
Par exemple : un Cylon qui a vécu 19 années terriennes a 11 ans en apparence, mais le mental d'un jeune adulte de 19 ans.
Autre : un Égyptien qui a vécu 16 années terrestres a 19 ans en apparence, mais le mental d'un adolescent de 16 ans.


Protected by Copyscape DMCA Takedown Notice Infringement Search Tool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Extra-Terrestres - Les Cylons et les Egyptiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Science-Fiction