AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sauter vers:  
 

 [Presentation] Amaru Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaru Ka

avatar

•• MESSAGES : 5




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: [Presentation] Amaru Ka   Dim 30 Jan - 23:59

CYLON

Amaru Ka








  • Nom : Ka
  • Prénom : Amaru
  • Date de naissance : 16/07/19xx
  • Lieu de naissance : Ewirié
  • Situation familiale : Célibataire
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle




  • Caractère :

    Calme , observateur , stratège , utopique , mélancolique, cultivé.

    Je suis quelqu'un qui adore anticiper, prévoir, programmer avant de s'attaquer à quelque chose, je lit très bien les émotions en regardant juste le visage des gens. J'ai une grande imagination, même très grande, souvent des idées floues mais très précises, un tas d'idées concernant plusieurs sujets mais pas vraiment d'organisation. Je sais comment parler aux filles, j'suis très observateur, mais je ne montre jamais aux gens que je les regardent, car je le fais toujours dans la discrétion et d'ailleurs ça marche très bien je passe toujours inaperçu. . Je suis très curieux, et je cherche toujours à savoir, à comprendre, la persuasion est quelque chose de banal chez moi. J'ai aussi un petit côté manipulateur que je ne cache pas, surtout avec les gens qui ne sont pas totalement d'accord avec moi ou les gens malsains mais ce n'est jamais de la manipulation méchante et gratuite. Je sait influencer un sujet de conversation ou un ésprit, et je sait soutirer des informations sans me faire piéger.

    Je me sent plus libre avec les filles émotionnellement qu'avec les hommes, car avec eux je partage plutôt des choses banales , c'est avec les filles que j'apprend à me découvrir, car je suis un être mysterieux, ou j'apprend encore moi même a me découvrir au fil du temps. Je rêve d'impréssionner le monde, et de marquer l'histoire de l'humanité, et je compte le faire un jour. Je ne suis pas très sociable, mais mes questions sont toujours utiles et efficasses, voir précises ce qui fait que les gens s'ennuyent rarement avec moi car mes questions sont intéressantes, peu nombreuses certes mais intéressantes, je parle peu, mais je parle bien. Parfois j'ai des idées noires mais c'est à cause de mon imagination, mais je sait faire la différence entre le bien et le mal comme une sorte de sensation, mais je garde les pieds sur terre malgré ma grande imagination. Je reste assez réaliste "pour moi" même si parfois je confond fiction et réalité, je finit toujours par m'en rendre compte, Oui je suis un grand réveur.

    Énigmatique et mystérieux, je suis un penseur et un philosophe profond avec une grande capacité analytique et une intuition forte. Je suis aussi clairvoyant et j'ai une capacité merveilleuse de décrypter les autres. Comme je l'ai déjà dis, mon imagination créatrive et mon éloquence me donnent un potentiel certain pour l’écriture et la poésie. Très indépendant et individualiste , je ne suis bien souvent que ma propre foi.

    Je suis naturellement persuadé que je suis né pour accomplir des choses grandioses. C'est mon côté napoléonien comme dirait les humains. Toute ma vie, je poursuivrerait des projets qui, selon moi, devraient stupéfier le monde. Je m'emploierait à réaliser mes rêves même au risque de compromettre ma santé et ma paix intérieure.

    J'éxhale également d'une autorité incontestable. J'impose de façon parfaitement naturelle. Ma présence met instantanément les autres sur la défensive. Je sais ainsi allier a merveille le charme a l'autorité.
    J'ai un gout de la perfection trés prononcé et je suis très attaché aux détails qui, à mes yeux, ont leur importance, je me montre exigeant envers moi-même et envers les autres. Ceux qui se trouvent sous ma responsabilité peuvent se sentir tranquilles, puisque je me charge souvent de tout et prévoit tout. Le laisser-aller a peu de place dans ma vie.

  • Physique :

    1m82, yeux bleus à taches vertes, musculature imposante, tatouage sur les abdominaux, le dos, et le bras droit.

    Je suis grand et mince. Le passage des années alourdit peu ma silhouette et entrave à peine ma démarche royale. Ma tête est haute, bien plantée au-dessus des épaules larges et puissantes. Le corps musclé sans excès rappelle la force et la puissance d'Apollon plutôt que d'Hercule. Lorsqu'on me voit m'asseoir et croiser les jambes, on dirait que c'est un monarque qui s'installe sur son trône. Mais tous ces atouts ne me protègent pourtant pas efficacement contre la timidité.

  • Histoire : (15 lignes minimum)


Chaque histoire a un début, chaque feu a sa braise, chaque épée a son forgeron. Pourtant parler de mon "commencement" ne serait pas une tache évidente pour moi. Je n'ai jamais eu aucun souvenirs des 39 première années de ma vie, comme si j'était né a cet âge la. C'est une période sombre de mon existance, où plane beaucoup de doutes. J'aurais aimez questionner ma famille à ce sujet, mais à ma "naissance" , lors ce que j'ai ouvert les yeux, j'était percher au sommet d'un Arbre gigantesque, qui dominer une large plaine , entouré d'étendues d'eau. Seul, délaissé, je n'ai jamais compris comment j'avais bien pu me retrouver la haut. Vouloir en descendre aurais été du suicide si "il" ne m'avais pas aidez. "Il", c'est cet Arbre. Lorsque j'entouré son tronc de mes bras, et fermer les yeux, je ressentais des ondes, des messages, comme une transmission de penssée. Celui ci me fit promettre plusieurs choses qui d'aprés lui était importante. Parmis ces choses, je ne devais jamais vouloir découvrir mon passé, je devais considerer ma naissance a ce moment là, sans tenir compte de ces 39 ans de mystère, ce même mystère qui devais en rester un. Deuxième chose, je devais me rendre sur Terre une fois que je m'en sentirais prêt, d'aprés lui un grand Destin m'y attenderais, et je devrais vouer ma vie a l'accomplir. Troisème et derniere chose importante, une fois descendu, je ne devais jamais revenir le voir.
Je n'avais ni famille, ni repère, ni amis, et cet arbre rassemblez a lui seul tout ce que j'avais a cet seconde même, je lui vouer donc une confiance aveugle. Et vu que je n'avais également aucune identité, c'est lui qui m'en donna une : Amaru Ka (Traduction : La sagesse de la terre).
Une fois avoir promis toutes ces choses, l'arbre bougea ces branches et ces feuilles, afin de me construire un escalier circulaire afin de descendre. En descendant la dernière marche, une branche s'approcha de moi, et me tenda un médaillon. Je le pris et le porta autour du cou, je ressentit instantanément une chaleur inhabituelle pour un Cylon . Il me transmis ainsi ca dernière penssée en m'expliquant que celui qu porter se medaillon, en forme de Tri Force, symbolisant 3 Triangles disposé en pyramide : L'un symbolisait la Force, l'autre la Sagesse, et le 3ème le Courage. D'aprés lui, celui qui portez ces 3 marques verrais ces espoir se concrétiser. Il me prononça ces dernières paroles, avant de remettre ces branches en position initiale, que je vous retransmet " Que ton aventure dépasse le continent , émerveille les pauvres , amuse les blasés , redonne espoir aux désespérés . "
Ma quête de découverte commença ainsi, je suis arrivé sur Terre aujourd'hui, dans l'éspoir de trouver un but a mon aventure, à toutes ces questions sans réponse, à ma curiosité sans fin.

(( Désolé pour les fautes, j'ai du mal avec les accents et qqe conjugaisons ))





  • Avatar utilisé : Cam Gigandet
  • Où avez-vous connu ce forum ? : Par le biais d'une des membres du forum.
  • Code : J'ai beau avoir lu partout le réglement, je crain n'avoir rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawel Ialenkaï

avatar

•• MESSAGES : 122




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: [Presentation] Amaru Ka   Mer 2 Fév - 11:58

Bon bon, vous vouliez être validé avant il va falloir corriger quelques petites choses ! et oui !


alors premièrement : en effet, il y a beaucoup de fautes et certaines pourraient être effacées par une simple relecture ... De plus je te propose ce site qui corrige les textes car en effet tu as un petit problème avec la grammaire ce n'est rien on n'est tous passé par là.

Deuxièmement : Ton histoire est mystérieuse et très troublante, je pense que le principe de l'arbre géniteur est une idée à approfondir dans le futur surtout pour notre race, mais j'aimerais que tu rajoutes quelques lignes avant ton arrivé sur terre, car comme tu dois le savoir pour descendre sur terre il y a une porte,, et il faut donc prévenir de ton départ pour l'organisation sur terre, donc il faut que tu rencontres quelques Cylons ... De plus une petite allusion sur les Égyptiens et les humains serait pas mal ... Je pense que tu l'avais déjà lu mais je te remets ce lien qui explique en quelques phrases la civilisation Cylon, et pour plus d'aide, il y a aussi ma fiche

Je pense avoir tout dit, peut être que Dunlaïr viendra rajouter quelques petites choses, mais fait ces petites modifications et tu seras validé Smile

Bon courage, si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je suis là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dunlaïr
Admin Terrifiant
avatar

•• MESSAGES : 278




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: [Presentation] Amaru Ka   Jeu 3 Fév - 4:36

Bienvenue Amaru !

Je n'ai rien à ajouter sur les remarques de la douce Nawel, sinon que pour le mot de passe, je te conseille de lire le règlement sans le chercher, simplement. Cela te sautera aux yeux, ou devrais-je dire : à l'esprit. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan L. O'Flaherty

avatar

•• MESSAGES : 249




Mes Liaisons Dangereuses
Mes liens:
MessageSujet: Re: [Presentation] Amaru Ka   Jeu 3 Fév - 19:55



    Bienvenue !

    signé : la membre du forum qui harcèle les gens sur MSN pour qu'ils viennent sur AS I\'m an angel

_________________
    ♠ NEVER WAS A GIRL WITH A WICKED MIND`but everything looks better when the sun goes down. Taste me, drink my soul, show me all the thing that I shouldn't know. I had everything, opportunities for eternity & I could belong to the night • MakeMeWannaDie The Pretty Reckless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Presentation] Amaru Ka   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Presentation] Amaru Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit