nuit



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Partenaires :: Partenariats :: Les fiches Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Saratium



01.11.10 13:38

Dunlaïr
☾ âge : 3539 ans
☾ métier : Roi des Vampires
☾ missives : 239
☾ avatar : Bloody Mood
Dunlaïr
Admin Terrifiant

SARATIUM
Dans une Galaxie plutôt loin de chez vous.





Saratium 123qq1z

Année 2010 de l'Ère IX, Terre I

Les scientifiques l'avaient annoncé et, alors que les températures de la planète commençaient à atteindre les limites de l'insupportable, les gens commencèrent à porter foi à leurs paroles. Il fallait se rendre à l'évidence; la Terre serait, d'ici quelques millénaires, avalée par le soleil. Et tous ses habitants par le fait même. Il fallait penser à quelque chose. Et rapidement. Quelque chose, on ne savait pas comment, avait accéléré l'expansion de l'immense boule rouge et elle avait déjà avalé Mercure. Vénus était sur le point d'y passer aussi. Certaines personnes affirmaient que ça n'était pas nécessaire, des milliers d'années, c'était bon. Certes. Mais d'ici quelques années seulement, tout le monde sur Terre serait mort de chaleur. Ces dernières estimations finirent de convaincre tout le monde. Il fallait partir. Les satellites, transmettant des images et des analyses d'astres lointains provenant de centaines de Galaxies avaient trouvé, à plusieurs centaines de milliers d'années lumière, la planète parfaite. Une Terre II. Elle possédait les mêmes propriétés que Terre I. Sa superficie était semblable, l'air y était respirable et il s'y trouvait déjà une faune semblable à celle que l'homme connaissait. À problèmes extraordinaires venaient les mesures extraordinaires. On fit construire une importante flotte de vaisseaux pouvant chacun contenir environ 2000 personnes. Il fallut cinquante ans pour finaliser ce travail immense. Cinquante années durant lesquelles plus d'un milliard de personnes moururent d'insolation. Le travail achevé, tout le monde s'embarqua. Le voyage prendrait des années. Les vaisseaux, suffisamment approvisionnés, contenaient des milliers de corps cryogénisés. Le personnel d'entretien se relayaient pour piloter et entretenir les réseaux électriques.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. Durant le vol, à quelques années lumières seulement de leur objectif, les vaisseaux furent pris dans une tempête spatiale. Presque tous furent détruits. Trois seulement purent être sauvés. Ces trois vaisseaux furent éparpillés dans la galaxie et atterrirent sur trois planètes différentes. Aucune d'entre elles n'était Terre II.

Vous n'en avez pas assez du teaser ?
Contexte

Découvrez les différentes évolutions de l'homme.
Mizar Kappa
Ophidian
Quasar

Envolez-vous pour Saratium.
Terre II


Revenir en haut Aller en bas

30.11.10 21:58

Darius
Anonymous
Invité
    Bonjour à vous,

    Je suis le fondateur de Saratium. Vous aurez sans doute remarqué que le forum a du mal à se lancer. 5 Octobre, date de lancement, c’est lointain. Et toujours 9 membres ? Aïe ! Mauvais. Et pourtant, Saratium a un fort potentiel, nous le savons.

    C’est la faute aux administrateurs, je l’admets. M’yuan est pris par l’Université, et moi, je suis pris par ma fin de session. Mais je recommence à avoir du temps à investir sur le forum, et je me casse les cheveux en quatre pour essayer de trouver des solutions. Alors je me dis; pourquoi ne pas mettre à profit mes partenaires ? Je ne les ai pas sélectionnés pour rien. J’ai fait les demandes parce que je voulais m’associer à eux. Eh bien voilà. Je vous prends à parti pour vous faire part du projet que j’ai décidé de lancer.

    Un partenariat, c’est une affaire de réciprocité, de visibilité. Mais si je vous offrais plus de visibilité ? Si je vous offrais tout ça :

    • Bannière grand format dans le haut du forum;
    • Envoi d'un message de masse à tous nos membres pour promouvoir votre forum;
    • Un minimum d'une inscription provenant de Saratium sur votre forum;
    • Un sujet dédié à votre forum dans la section Partenariat de Luxe où nos membres pourront en discuter avec vous grâce au groupe « V.I.P. »


    Le statut de « partenaire de luxe » est temporaire. Il est acquis lorsqu’un membre provenant de votre forum s’inscrit sur Saratium et fait sa fiche de présentation. Mais c’est aussi un statut temporaire du fait que le prochain à satisfaire cette exigence prendra votre place sur l’entête du forum. Le statut peut être acquis plusieurs fois.

    Lorsqu’un de vos membres s’inscrit chez nous, nous venons vous prévenir sur votre forum et vous suggérons de vous inscrire pour rejoindre le groupe « V.I.P. » sous le nom de votre forum. Pourquoi s’inscrire ? Parce que cela vous permettra de discuter avec nos membres à propos de votre forum. Vos intrigues, vos postes à combler, les bonnes raisons de s’inscrire chez vous, etc. Le sujet dédié à votre forum restera toujours dans la section V.I.P. même après la fin de votre « règne ».

    S’inscrire chez nous juste pour bénéficier du service n’est pas malin; nous nous en rendrons compte et ne vous prendrons pas au sérieux. Ne vous inscrivez pas pour les mauvaises raisons. Je voulais juste vous aviser que ce service existe pour vous.


POUR EN SAVOIR PLUS
Code:
http://saratium.purforum.com/partenariat-f14/votre-demande-t13.htm
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Anaphylactic Shock :: Partenaires :: Partenariats :: Les fiches Partenaires